L’UNIVERS de < GIRLZ ! >

univers

Perdue dans un océan inconnu : l’île du Pacifique. Sa jungle luxuriante, ses animaux domestiques, ses buildings, son trafic de drogue, sa zone rouge, ses invasions extraterrestres et… ses personnages pittoresques !

Marijane Miracle
Rock star de l’espace, goudoue aventureuse et irresponsable qu’une passion dévorante pour les psychotropes entraine régulièrement dans des aventures échevelées.

Zoé Millénium
Medium capable de changer de dimension, naïve et gnangnan, elle est persuadée de porter le fils du Christ (conçu de façon immaculée) et est finalement totalement asexuée.

Barbara Globe
Jeune héritière débile à la tête d’une multinationale, chaude et fleur-bleue, son amour inconditionnel des hommes est souvent mal récompensé et elle se rabat finalement sur tous les avortons et queutards sans scrupule qui passent à sa portée.

Jane de la jungle :
Grande copine de Marijane, épuisée de vivre un mythe avec ce loser de Tarzan, c’est toujours avec plaisir qu’elle se lance dans des aventures qui lui donnent l’occasion de sortir de la forêt.

L’oncle de la Fonk
Entre le dandy mondain et le maître de cérémonie vaudou, c’est une entité désoeuvrée, qui aime égayer son errance sans but par la fréquentation des Girlz.

L’inspecteur Dick
Placardisé au commissariat de l’île du Pacifique, l’inspecteur Dick traine sa carcasse dépressive d’enquête en enquête. Son seul espoir : regagner le coeur de Barbara et oublier définitivement la solitude.

Tous les autres personnages sont à retrouver dans l’onglet « CASTING » !

Un commentaire ?